Réglez vos conflits de voisinage grâce à votre huissier dans la Nièvre

Un huissier pour résoudre vos conflits de voisinage

Des branches d’arbres dépassent chez vous ? Votre voisin a construit un bâtiment (en partie) sur votre terrain ? Vous souffrez de nuisances (sonores, olfactives, visuelles) ? Vous avez un problème de droit de passage ?

Votre huissier de justice vous assure le respect des règles dictées par la loi en matière et voisinage et de nuisances. En tant que professionnel de la loi, il est donc à même de vous accompagner dans la démarche qui permettra de résoudre vos conflits de voisinage.

Des conseils et une solution adaptée à vos besoins

Devant un conflit de voisinage, il n’est pas toujours facile de savoir quelle sera la bonne méthode à mettre en place. Comment trouver une solution qui ne complexifiera pas vos rapports – certainement déjà difficiles – avec votre voisin ?

Votre huissier de justice travaillera avec vous, mais également avec votre voisin, afin de trouver une solution qui convienne, idéalement, aux deux parties.

Résoudre vos besoins sans engager de procédure coûteuse

Lors d’un conflit de voisinage, votre huissier se rendra sur place afin d’effectuer un constat qui notera, de façon impartiale, les faits.

Selon vos besoins, il pourra prendre contact avec votre voisin pour tenter de résoudre votre problème sans engager de procédure coûteuse et souvent longue dans sa réalisation et son application.

Problèmes de voisinage ?

N’attendez pas d’être à bout.
Nous pouvons trouver une solution ensemble.

Contactez-nous

Conflit de voisinage : nos huissiers interviennent partout dans la Nièvre

Grâce à une implantation de nos études installées sur l’ensemble du département nivernais, nos huissiers peuvent intervenir rapidement chez vous, à Nevers comme à Cosne-sur-Loire, à Decize , à Luzy ou dans le Morvan.

Besoin d’un conseil ?